Massages complémentaires de soins

Massages de confort en complément de soins

slow-sign propose à des personnes souffrant de problèmes de santé fonctionnels (mobilité réduite temporaire ou permanente, maladie, accident, seniors) ou psychologiques, ayant nécessité, ou nécessitant encore, un traitement d’ordre médical, des massages “sur mesure” adaptés.

Les massages biodynamiques énergisants et relaxants constituent une réponse  possible à certains problèmes de santé, tout en complétant d’autres protocoles de soins. Ils ont pour effet d’aider la personne à recouvrer une intégrité physique et psychique, d’optimiser certains traitements en cours, de restaurer les sentiments de sécurité et d’estime de soi. En savoir plus

Il est également adapté également aux personnes âgées.

Les massages ne se substituent en aucun cas à un traitement médical, et sont dispensés avec l’accord du médecin traitant.

Organisation et tarifs

Pour qui ?

    • à destination de personnes souffrant de problèmes de mobilité réduite temporaire ou permanente (immobilisations), ou en complément d’un traitement médical en cours.
    • à destination de personnes en difficultés d’ordres psycho-corporel, psychologique  et/ou relationnel.
    • à destination des aînés ou des seniors.

Comment ?

    • le protocole de massage est élaboré au cas par cas lors de l’entretien précédant le massage. Il est adapté dans son contenu (gestes, toucher et mouvement) et dans sa forme (rythme et durée) à l’état de santé et au traitement au cours.
    • slow-sign se déplace avec son matériel à votre domicile si nécessaire (samedi matin compris).

Les tarifs

    • les tarifs sont arrêtés en fonction du temps de massage  ↔ minimum de 80 chf pour un déplacement à domicile.
    • remboursement par les assurances complémentaires conventionnées ASCA.

Audrey Isly, thérapeute certifiée ASCA (N938749) en psychologie biodynamique, biodynamique, massages thérapeutiques, massage classique, art-thérapie et Reiki, enregistrée à la Direction générale de la santé, droit de pratique des thérapies complémentaires à Genève.